Politiques et garantie
Garantie
Produit défectueux ou endommagé
Si votre livraison contient un article défectueux ou endommagé, nous vous demandons de nous faire parvenir un courriel à l’adresse suivante : infos@lashopastores.ca dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Svp, dans votre message inclure ces renseignements suivants :
- Votre nom
- Votre numéro de commande
- Une preuve photo ou vidéo du bris
- Une brève description claire du problème
Notre service après-vente s’occupera d’analyser votre demande et vous retournera une nouvelle pièce ou un nouvel article dans les plus brefs délais et ce, sans frais. Nous gardons à notre discrétion toute décision concernant une réparation ou un échange. Pour que votre demande soit acceptée, nous vous demandons de retourner la marchandise défectueuse en conservant les boites originales de livraison, sans quoi l’envoi occasionnera un nouvel emballage qui sera à vos frais.
Exactitude des couleurs
Si la couleur que vous avez choisi ne vous satisfait pas, elle n’est malheureusement pas garantie puisque ce sont des produits faits sur mesure. Afin d’éviter de confondre certaines nuances de couleur, nous offrons un service d’échantillons virtuels disponibles pour vous. Il vous sera donc plus facile de visualiser les couleurs et vous assurera que vous faites le bon choix.
Livraison gratuite
Nous sommes fiers d’offrir la livraison gratuite partout au Canada. Pour les dimensions de stores de 90 pouces et plus, le client devra payer des frais de 90$ supplémentaires puisque ce sont des grandeurs surdimensionnées.
Garantie
Afin de vous permettre d’effectuer vos achats en toute confiance, nous offrons une garantie intéressante sur tous nos produits. Prenez note que seulement La shop à stores est autorisée à refuser une garantie, à son entière discrétion, selon son jugement.
Motorisation / télécommande / chargeurs : Garantie d’un (1) an avec preuve d’achat, non transférable de propriétaire.
Stores alternés, toiles opaques : Garantie de deux (2) ans, avec preuve d’achat, non transférable de propriétaire.
Veuillez prendre note que les éléments suivants ne sont pas couverts par notre garantie de deux (2) ans :
- Décoloration naturelle
- Exposition excessive à la chaleur, à la lumière du soleil ou à l’humidité
- Dommage dû à une mauvaise installation
- Dommage dû à un mauvais entretien
- Tout dommage étant causé par un animal ou un enfant
Modifier ou annuler une commande
Cela peut arriver à tout le monde de changer d’idée et nous le comprenons bien ! C’est pourquoi nous acceptons les modifications / annulations dans les 24 heures suivant l’achat. Au-delà de ce délai, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer, voir l’impossibilité de réaliser vos modifications.
Si vous devez annuler ou apporter des modifications à votre commande, veuillez nous contacter au numéro sans frais : 1-877-721-SHOP (7467) ou au courriel suivant : infos@lashopastores.ca
Délais de livraison
Selon l’achalandage du moment, nos délais de livraison peuvent varier. Parfois des situations hors de notre contrôle peuvent faire en sorte que nos délais dépassent les 7 semaines. Sachez que nous faisons tout pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes et misons sur la qualité de l’ensemble de votre expérience, y compris le délai de livraison. Les délais affichés sur notre site sont à titre indicatif.
Sécurité des enfants
Saviez-vous qu’une loi Canadienne est maintenant en vigueur concernant les risques d’étouffement avec les systèmes de corde ? En tant que parents nous prônons, tout comme vous, la sécurité des enfants. C’est pourquoi nous restons à l’affût et offrons des mécanismes sans chaîne accessible pour éviter tout risque pouvant causer des blessures.
Dimensions
Comme vous le savez, nos produits sont entièrement fabriqués sur mesure, il n’est donc pas possible pour nous de faire un remboursement s’il y a une erreur de votre côté concernant les dimensions fournies. C’est pourquoi nous vous recommandons fortement de visiter notre onglet Comment mesurer afin de vous éviter toute erreur de dimensions.